Forums Officiel de la EA[K] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Match team vs 7s|X

Répondre au sujet    Forums Officiel de la EA[K] Index du Forum » Team » Match de Team Sujet précédent
Sujet suivant
Match team vs 7s|X
Auteur Message
aurios976

Message Match team vs 7s|X Répondre en citant
Bonjour à vous je suis membre de la team 76 et je viens vous proposer un match de team en R&D (normale) 6v6 contre nous!^^

On est une team réunionnaise et donc on a une certaine latence comparé aux métropolitains! on vous propose donc de faire çà sur 2 parties à 8 manches gagnantes : 
-la première ou vous hébergez la partie et choisissez la map
-la deuxième ou on héberge la partie et choisissons la map

L'équipe gagnante sera celle qui aura gagné le plus de manches sur l'ensemble des deux parties!

Je vous laisse l'adresse de notre forum si çà vous intéresse(http://sevsix.xooit.fr/index.php) et nous fixerons ensemble une date pour la rencontre en cas de réponse positive!^^

Je vous souhaite à tous une bonne journée!à bientôt Wink

Jeu 9 Juin - 04:50 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Juin - 04:50 (2011)
kevingontard

slt moi je sui de la team gun et pk pas jouer contre vou si possible samedi a l'heur que vou voulezr

Jeu 9 Juin - 18:08 (2011)
aurios976

Slt kevingontard ^^ ta team a un forum?j'aimerais bien le visiter si oui  Very Happy  et pour ce samedi je vois çà avec mon leader et je te donne une réponse ici même ou sur le forum de ta team (il y a 2h de plus à la réunion par rapport à la métropole mais on verra çà plutard) bonne journée à toi Okay

Ven 10 Juin - 07:34 (2011)
kevingontard

ok ok bn ben voi avec ton lider pour se soir 

Dim 12 Juin - 17:06 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Match team vs 7s|X

Aujourd’hui à 19:44 (2018)
Répondre au sujet    Forums Officiel de la EA[K] Index du Forum » Team » Match de Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation